The Last Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Knights

Forum de la guilde The Last Knights dans le jeu Dofus, sur le serveur Allister.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La guilde recrêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Mytsuke-
Cawotteur de Wabbits
-Mytsuke-


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : -17,24 Lande de Sidimote en train d'éspionner White et Tsume...Ne remarquand pas Xiao.

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
La guilde recrêve Left_bar_bleue105/200La guilde recrêve Empty_bar_bleue  (105/200)

La guilde recrêve Empty
MessageSujet: La guilde recrêve   La guilde recrêve Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:00

Stahl s'est barré, Tueuse (Veyn) s'est barrée, White commence à se barré, plus personne quoi...

The Last Knights est la guilde la meilleure que j'ai connu. Et restera la meilleure. Je pense que si tout le monde se tire, ça va pas le faire.

Y'a 1 mois, on était 36 dans la guilde, maintenant on est plus que 28. et dans les 28 qui reste, y'a les autres persos qui se connectent plus. Les perso de Stahl (oldiman, Dynix le boulet) , Floc-démon, Harry Posteur, et d'autres encore... Les autres causes quasi pas...ou plus. Je suis un << ancien >> et je le resterai. Car je sais que The Last ne mourra pas x_x (bon je m'y crois un peu trop là...)Il dépasse jamais le nombre '' 6 '' de membres connecté en même temps...

Agissez...je sais pas moi...j'ai pas envie de changer de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Cawotteur de Wabbits
Veyn


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =)

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
La guilde recrêve Left_bar_bleue164/200La guilde recrêve Empty_bar_bleue  (164/200)

La guilde recrêve Empty
MessageSujet: Re: La guilde recrêve   La guilde recrêve Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:26

j'ai quitter tueuse car j'ai le perso de white :°
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde recrêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde
» Sondage xp guilde
» Les plus grands delires de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Knights :: La guilde :: Améliorations-
Sauter vers: