The Last Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Knights

Forum de la guilde The Last Knights dans le jeu Dofus, sur le serveur Allister.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Mytsuke-
Cawotteur de Wabbits
-Mytsuke-


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : -17,24 Lande de Sidimote en train d'éspionner White et Tsume...Ne remarquand pas Xiao.

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Left_bar_bleue105/200Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Empty_bar_bleue  (105/200)

Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Empty
MessageSujet: Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée.   Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:17

Franchement, quand quelqu'un se connecte, et qu'elle dit salut, la moindre des choses c'est de lui répondre!
Ou bien même chose, si quelqu'un part et qu'elle vous dit '' Au revoir bonne nuit '' personne répond... bah voilà.
C'est quand même pas compliqué de dire bonjour ou au revoir!! On est une guilde! Ce soir, à 20h14, j'ai dit '' B'soir '' Personne répond. 7membres connectés, personne répond a part White que je remercie. Bon, je suis d'accord que les autres sont peut-être entrain de manger mais quand même! Tsss

Bande de malpoli.

Tout le monde peut le faire!

P.-S: Je comprends que certains joueurs soient concentrés à leur combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Cawotteur de Wabbits
Veyn


Messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi =)

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Left_bar_bleue164/200Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Empty_bar_bleue  (164/200)

Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée.   Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:55

nan en fait on pleure parce que t'es venu t'a peter l'ambiance et tout !!! HAAAAAAA REPARS !!

















Plus serieussement si je dit pas bonjour bya ETC c'est que je suis AFK ou que j'ai pas vu le message
Revenir en haut Aller en bas
-Mytsuke-
Cawotteur de Wabbits
-Mytsuke-


Messages : 87
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : -17,24 Lande de Sidimote en train d'éspionner White et Tsume...Ne remarquand pas Xiao.

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Left_bar_bleue105/200Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Empty_bar_bleue  (105/200)

Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée.   Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:23

Si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Empty
MessageSujet: Re: Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée.   Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire bonjour, bonsoir, bonne nuit ou bonne journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Knights :: La guilde :: Améliorations-
Sauter vers: