The Last Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Knights

Forum de la guilde The Last Knights dans le jeu Dofus, sur le serveur Allister.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Un site en plus du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salaris
Egorgeur de Pious
Salaris


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Tour de Gisgoul ou endroit secret

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue74/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (74/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:14

Alors voila je me suis dit qu'il serait bien de créer un site pour voir les sortit de guilde programmer ou les compte rendue de sortit xp et dj. Sa simplifierai le recrutement en mettant des indications tel que le niveau les classes rechercher et les condition. Sa peut aussi servir pour faire connaitre la guilde. Si vous êtes d'accord je pourrais le faire.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stahl
Grand Manitou
Stahl


Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Partout, et je vous surveille... héhéhé - D T C ! (Dans Ta Casquette !)

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue143/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (143/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:25

Persos pour le site je vois peu d'utilités sachant qu'on peut mettre tout ca sur le forum
(voire sur le portail du forum...) et que je comptais deja mettre les caractéristique de la guildes sur le fofo
Ca fera du boulot pour pas grand chose je pense Wink
Apres c'est toi qui voit hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
White-Spyrit
Calcinateur de Bouftou Royal
White-Spyrit


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Lande de Sidimote

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue124/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (124/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:28

Je pense la meme chose que toi cher meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Feanora
Dompteur de Mulous
Feanora


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Salle de torture

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue94/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (94/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:51

Les caractéristiques de la guilde ? gné ???
Revenir en haut Aller en bas
White-Spyrit
Calcinateur de Bouftou Royal
White-Spyrit


Messages : 223
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Lande de Sidimote

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue124/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (124/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:53

Alahlah les jeunes ! Génération d'incultes !
Revenir en haut Aller en bas
Feanora
Dompteur de Mulous
Feanora


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Salle de torture

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue94/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (94/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:05

Ben euh... j'suis vieille =x
Revenir en haut Aller en bas
Decybel
Egorgeur de Pious
Decybel


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue133/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (133/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:07

Pas moin qu'un vieil enu tout ridé =P

*Regarde Veyn*
Revenir en haut Aller en bas
Feanora
Dompteur de Mulous
Feanora


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Salle de torture

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue94/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (94/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:12

Ouais j'avoue, mon teint est parfait et sans ride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stahl
Grand Manitou
Stahl


Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Partout, et je vous surveille... héhéhé - D T C ! (Dans Ta Casquette !)

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue143/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (143/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:22

Les caractéristiques de la guilde c'est pour les recrutement et pour les autres guildes => nombres de persos presents, meilleurs lvl, lvl de la guilde etc...
Revenir en haut Aller en bas
Feanora
Dompteur de Mulous
Feanora


Messages : 121
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Salle de torture

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue94/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (94/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:30

Aha ok... ou est l'utilité ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Stahl
Grand Manitou
Stahl


Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Partout, et je vous surveille... héhéhé - D T C ! (Dans Ta Casquette !)

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue143/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (143/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:35

post inutile je l'ai dit dans mon propre post, relis bien...
Revenir en haut Aller en bas
Decybel
Egorgeur de Pious
Decybel


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Rennes

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue133/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (133/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:36

Si jamais l'on ouvre le recrutement , c'est la que viendront poster leur candidature les gens interesser , ou pour diverse informations supp' , tu me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
Stahl
Grand Manitou
Stahl


Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Partout, et je vous surveille... héhéhé - D T C ! (Dans Ta Casquette !)

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un site en plus du forum Left_bar_bleue143/200Un site en plus du forum Empty_bar_bleue  (143/200)

Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:40

Ca permet d'eviter a ceux qui arrivent et qui ne savent pas grand chose de la guilde de partir juste apres etre recruter parce qu'ils sont decus
Je propose ca mais si jamais le post n'est jamais visiter par les gens recrutés je le supprimerais et puis voila Wink c'est en supprimant qu'on devient supprimeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site en plus du forum Empty
MessageSujet: Re: Un site en plus du forum   Un site en plus du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site en plus du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Knights :: La guilde :: Améliorations-
Sauter vers: